Sur cette page du site, vous trouverez toutes les informations des différents championnat de football que nous analysons chaque semaine afin de proposer les meilleurs paris sportif de la semaine.

Les classements et résultats des différents championnat sont mis à jour une fois par semaine afin de permettre à tous de trouver les informations les plus pertinentes et ainsi vous aider à faire votre choix dans le cas ou vous déposeriez un pronostic sportif chez l’un des bookmaker partenaire.

Les tableaux que nous vous présentons sont tout d’abord le classement de chaque pays, que se soit la Ligue 1, la ligue 2, le calcio, la bundesliga, la premier league, la Jupiler League, la Liga ou la Super Liga au Portugal.

Ensuite vous découvrirez le calendrier de la semaine pour le championnat que vous désirez suivre. Ce calendrier par journée ne reprend pas malheureusement les matchs en retard qui dure à suivre ne sont pas présenté sur ces pages.

Juste à côté vous trouverez le pronostic football de la semaine, cette simulation est calculée en pourcentage en fonction de plusieurs éléments tel que les résultats des différentes équipes depuis 10 saisons, les confrontations directes entre les différentes équipes, les statistiques des matchs joués à domicile ou à l’extérieur ainsi que les derniers résultats des équipes qui s’affrontent lors de la journée. Ce système est certainement le plus fiable que vous trouverez sur internet car fort d’une base de donnée de plus de 10 saisons nous calculons chaque semaine après chaque résultat les probabilité que l’évènement arrive.

Ce système a malgré tout un problème évident à savoir qu’il ne tient pas compte des éventuelles suspension de joueur voir les blessures que ceux ci peuvent rencontrer tout au long de la saison, il y a donc lieu de ne pas tenir compte de ce pronostic comme d’une vérité absolue mais d’en tenir compte quand au choix de vos paris sportifs de la semaine.

Il est évident que nous vous conseillons de vous inscrire auprès de plusieurs bookmaker en ligne afin d’obtenir à chaque fois les meilleures cotes concernant les matchs de la semaine. Jouer uniquement les coups sur est évidement une stratégie qui limite le risque mais vos gains ne seront pas forcément très élevé c’est pourquoi il est judicieux de bien analyser les différents cotes sur les sites de paris sportif en ligne, certains bookmaker hésitant assez souvent sur l’issue d’un match peuvent quelques fois proposer des cotes relativement intéressant au dessus de 2 ou 3 alors que plusieurs éléments mettent en évidence que ce résultat à beaucoup de chance d’arriver.

Personnelement nous privilégions des combinaisons de match au pari simple sur le résultat d’une rencontre, en effet plusieurs bookmaker permettent de jouer 6 matchs ou plus les uns à la suite des autres, les cotes proposées sont alors multipliées et augmente votre gain éventuel.

Afin d’augmenter vos chances, vous avez la possibilité de jouer toutes les combinaisons d’un pronostic football, pour exemple lorsque vous jouez 6 matchs, en jouant toutes les combinaisons vous obtenez 63 paris foot qui chacun combien les différents éléments de votre pronostic, cette technique vous permet de remporter un gain à partir d’un seul résultat sur les 6 de correcte. Dans le cas ou vous obtenez les 6 bons pronostics du jour, ce qui n’est pas rare, vous touchez plusieurs gains accumulé à savoir la combinaison de 6 mais également les combinaisons de 5 matchs correctes, les combinaisons de 4 match et ainsi de suite.

Nous nous permettons de vous faire remarquer qu’un match nul lors d’une rencontre de football est vite arrivée, les cotes proposées pour ce résultat est toujours supérieur à 3 contre 1, les petits malins se rendront teès vite compte qu’un système de martingale sur la probabilité de match nul d’un club peut très vite rapporter beaucoup d’argent, après avoir fais des recherches nous avons conclus que le plus grand écart entre 2 matchs nul d’un club de football est un écart 17 pour le FC Brugges en Belgique lors de la saison 1987-88, une personne qui aurai joué la martingale sur ce club à cette période aurait rapporté plus de 2000€ de gains en ayant commencé à 1€ de mise de départ, bien entendu cet écart est très rare mais il a quand même le mérite d’exister, le tout est de voir pour vous si vous désirez remporter une fois une grosse somme d’argent ou bien si vous vous contenterez de remporter plusieurs fois des petits gains qui accumulé vous donneront un meilleur résultat que si vous jouiez la grosse cote dès le départ.

Sélectionné votre championnat de football dans le menu du site et découvrez dès maintenant toutes les informations pertinentes sur la rencontre de football de votre choix !